Fête des Brocanteurs 2016

 

 

La fête du village a commencée le vendredi 05 août par son LOTO traditionnel qui a de nouveau attiré beaucoup de monde. (Environ 150 personnes)

Des lots exceptionnels comme les cartes d'achats allant jusqu'à 500€ ont été jalousement disputée dans une ambiance sympathique et joyeuse.

Le samedi 06 nous avons mis en place une activité 2.0 pour les enfants du village. C'est la société "aux Frontiéres du Pixel"  qui a été missionné pour réaliser cette animation.

Les enfants ont pu ce mettre aux manettes de console de jeux sur différentes plateforme.

- Espace Mario Kart Wii U (Multi-joueurs)

- Espace Versus Fighting (Jeu d'affrontement)

- Espace Fifa (Jeu de Foot)

- Espace jeu musical ("Dance Revolution" est un jeu de danse qui se joue sur des plates-formes arcade)

Une quinzaine d'enfant ont pu s'y adonner durant 4h00 dans la joie et la bonne humeur.

 

Enfin le dimanche 07 la brocante a eu lieu sous un beau soleil.
 

Le temps pluvieux des précédentes semaines nous a fait craindre une faible participation, mais au final se n'est pas moins de 120 exposants qui ont réservé pour une longueur de 1100m linéaire, au total c'est 150 exposants qui se sont retrouvés dans le village avec une foule de visiteur dès les 1ères heures.

Toute l'équipe du CS Luppy remercie chaleureusement tous les exposants, tous les visiteurs, tous les bénévoles, tous les habitants qui une fois de plus ont répondu présent et ont participé massivement à cette manifestation.

Nous adressons également nos remerciement à M. Belloy qui a mis à disposition un champ à l'entrée et à la sortie du village comme parking ce qui a permis de désengorger le village tant que faire se peut.

Gageons que l'année prochaine, la fête sera de nouveau une réussite.

 

Si vous souhaitez rejoindre notre association de facon permanente ou même ponctuel pour nous aider dans l'organisation de la fête du village, si vous avez des idées pour organiser des animations, n'hésitez pas à nous contacter sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.